Waeterinckx Vansteenkiste Avocats élargit et approfondit son expertise en droit pénal d’entreprise, en droits de l’homme et en procédure en cassation d’affaires pénales.

Début mai, Joost Huysmans a rejoint le cabinet Waeterinckx Vansteenkiste Avocats. Joost est avocat et docteur en droit. Après ses études et son doctorat, Joost s’est spécialisé en droit pénal d’entreprise et en droit de procédure pénale, ainsi que dans la Convention Européenne pour la protection des droits de l’homme, et dans la procédure en cassation d’affaires pénales. En 2018, Joost a également remporté le prix prestigieux Fernand Collin.

Jusqu’à peu, Joost faisait partie du cabinet VDG Avocats, où il a travaillé en étroite collaboration avec le Prof. Dr. Raf Verstraeten. Celui-ci ayant décidé de mettre un terme à ses activités d’avocat en avril, Joost a saisi l’opportunité de rejoindre et renforcer notre cabinet, en complément naturel à l’expertise déjà présente en droit de la responsabilité pénale.

Nous souhaitons la bienvenue à Joost et sommes très heureux que nos clients pourrons dorénavant profiter de la connaissance et de l’expérience académique et pratique de Joost.

Cliquez ICI pour découvrir la biographie de Joost, ainsi que celles-ci de nos autres membres d’équipe.

Patrick WAETERINCKX

Share this Post

Retour à l’aperçu